Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Inki [accepté=alsace3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inki
Invité




Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:25

Bonjour, bonsoir.

Voilà je débute dans le jeux et je me suis vite rendu compte qu'il fallait avoir un Boss pour s'en sortir, enfin du moins une alliance ^^ Je vien donc postuler chez vous.

Je débute et n'ai donc que 328 point Smile mais j'suis motivé à avancer dans se jeux sympathique qui mafois est fort marrant.

Si je postule chez vous c'est par ce que vous avez l'air bien sympathique et soudé suite à un survol de votre forum.

Sinon ma loc est 36:1:26, je n'ai pas encore d'enemi mais ça ne serait tardé vu que mes petits embaleurs vont bientot se mettre au boulo Twisted Evil

Voilà dans l'espérance d'une réponse favorable, bonne journée ou soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:14

il faudrait demander aux supérieurs mais je pense que tu pourrais aller dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:17