Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Inki [accepté=alsace3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inki
Invité




Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:25

Bonjour, bonsoir.

Voilà je débute dans le jeux et je me suis vite rendu compte qu'il fallait avoir un Boss pour s'en sortir, enfin du moins une alliance ^^ Je vien donc postuler chez vous.

Je débute et n'ai donc que 328 point Smile mais j'suis motivé à avancer dans se jeux sympathique qui mafois est fort marrant.

Si je postule chez vous c'est par ce que vous avez l'air bien sympathique et soudé suite à un survol de votre forum.

Sinon ma loc est 36:1:26, je n'ai pas encore d'enemi mais ça ne serait tardé vu que mes petits embaleurs vont bientot se mettre au boulo Twisted Evil

Voilà dans l'espérance d'une réponse favorable, bonne journée ou soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:14

il faudrait demander aux supérieurs mais je pense que tu pourrais aller dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:17

et bien oui tu peux rejoindre notre wing Wink En éspérant que tu sera plus motivé que certain Wink
et n'hézite pas a mettre le l'ambiance parce qu'apparement sa en manque un peu Sad mais sur le fofo il y a de la vie au cas ou tu te sen seul lol! lol!
Postule In game
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:45

ouai postule ingame !! on t'accepte dans la wing qui recrute en dessous de 10.000 pts !!

une fois les 15.000 en poche, tu poura monter d'un cran, soit dans la wing intermédiaire !

ensuite, des que tu auras 75.000 pts on va dire, l'alliance mere t'attend a bras ouvert

N'oublie pas que le forum n'est pas que l'endroit ou on pose les candidatures ! c'est aussi l'endroit ou l'on peut discuter échanger des pts de vue, etc !! alors tout le monde espere te voir le plus vite possible a nouveau sur notre forum !

ps: envoi un message a El_Marco ingame pour lui demander les droit a la partie interne du forum !

Voila voila ! si tu a besoin d'aide, marco et moi on est pas loin

Cordiallement, UltraskP chef de l'alliance MafiaAlsacienne
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Invité




Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: roger   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:52

ok j'ai postulé ingame comme vous me l'avez dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:05

tu devrais bientôt être accepté, pose aussi ta candidature sur le forum et n'oublie pas d'envoyer un message IG disant que c'est bien toi qui t'es inscrit
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:29

inscrit toi sur le forum

envoi un message a Marco sur vendetta et il t'acceptera sur le forum !
sujet clot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inki [accepté=alsace3] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inki [accepté=alsace3]   Candidature Inki [accepté=alsace3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inki [accepté=alsace3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser