Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pk par recruter kelke membres des SW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-diable-du-94




Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:08

on pourrait recruter des membres de la ex SW
nn ce serait une bonne ider
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: Re: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:25

il ne voudront pas tu es fou ! et de toute facon, 1000 personne on penser a ca en meme temps alors ??

mais j'ai pas compris pourquoi il on stoppé ??
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: Re: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:21

Je retrouve plus le post sur le forum où j'avais lu ça mais je crois que c'est une truc du genre, les BSPP ont gagné car en surnombre, donc fréquence de raid vachement élevé.

info à vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: Re: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:44

ouai je suis pas sur ! mais ca se peut car avec les jspp , cafait un paquet !! mais bon je voyais pas vraiment la bspp gagné car de l'autre coté il y avait quand meme berko, steward, angel, gotcha ... laors bon , je vois pas mais il y a aucune raison d'évoqué il me semble et ca m'énerve, personne pause la question alors ca fait con de la poser, ca fait style t'a loupé un événement !
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: Re: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:53

On m'a toujours dit qu'il vaut mieu poser une question et passer pour un con plutôt que rester con ^^

de ce fait il n'y pas de question con

si t'es trop timide je vais demander sur le fofo officiel :p
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: Re: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:10

voila j'ai posté la question sur le fofo officiel en partie diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: Re: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:27

moi j'ai demandé discretement mais aucune réponse a part un bouffon !! olala ils sont tous en train de leur lecher leur pompes pour les recruter !

comme j'aime pas ca les gens qui parle dans le vide !! alors qu'ils savent rien sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: Re: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:33

t'inkiette je vais les pousser à nous expliquer ce qui c'est passer sur le fofo officiel.

J'ai fais un post exprès ils vont bien finir par lacher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: Re: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:48

"Avec le départ de berko, cris et compagnie, bah la svink c'était plus comme avant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk par recruter kelke membres des SW Empty
MessageSujet: Re: pk par recruter kelke membres des SW   pk par recruter kelke membres des SW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk par recruter kelke membres des SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser