Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature [accepté=alsace2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guess_Wh
Invité




Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Candidature [accepté=alsace2]   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:06

Nom in-game: Guess_What

Nbre de batiments 14

Pts formations: 8.543
Pts batiments: 29.124
Pts unités: 5.432
Pts totaux: 42.914
(Et des mercenaires en production)

Expérience de vendetta:
J ai commencé il ya pas trop longtemps, je pourrais pas dire exactement. On est un groupe d'ami irl et de star wars galaxie et de travail qui sommes sur ce jeu. Nous avons créer l'alliance X-FER. Mais comme débutant, personne qui peut nous donner des conseils ni rien, ben on évolué plus tranquillement. On a rejoint JTF. Aucune communication, j'ai parlé 2 fois au chef en 2 mois, et c'est le seul à qui j'ai parlé. J'ai donc re-créer la meme alliance que j'ai sur le serv anglais #3 pour simplifier l'affaire.

Autre MMORPG:
Star Wars Galaxies
Revenir en haut Aller en bas
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:54

ben a mon avis tu peux venir dans la wing de robinusdu68 c'est la wing 2
ou sinon tu peux peut-etre aller dans la mère (pas sûr) faut attendre les admins ou le chef

allé a+
peaaaaaaace fumeur
Revenir en haut Aller en bas
robinusdu68




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté=alsace2]   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:30

au nivo point tu peux venir dans la MafiaAlsacienne2 mon alli je pense que sa serais le mieu dépose ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté=alsace2]   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:15

Rejoind notre wing [alsace2] en attendant et si tu montre que tu est actif et que tu progresse bien, l'alliance mère touvrira ces portes
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
Guess_Wh
Invité




Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:21

J'étais venu voir pour une place dans la mere, ayant deja débloqué mes mercenaires, je crois y être plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Guess_Wh
Invité




Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:24

Dsl pour le double post, j'avais pas vu le dernier message. Je suis bien d'accord d'aller dans la wing2 le temps que l'on se connaisse.

Merci
Je vais appliquer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté=alsace2]   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:20

jai aussi les mercos et jsuis quand meme pas dans la mère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté=alsace2]   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:48

accepté dans la wing !
le mieux c'est que tu ailles ou tu es le mieux ! et le mieux en l'occurence c'est dans la wing pour l'instant, comme ca tu pourras te devellopé tranquilement et apres, tu pourra rejoindre la mere fait nous confiance la dessus !

Bon jeu et on espere te revoir dans l'alliance mere !
Revenir en haut Aller en bas
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté=alsace2]   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:16

"Je suis naturellement comme toutes les Françaises, comme tous les Français déçu par ce jugement du comité" international olympique, a déclaré M. Chirac à sa sortie d'avion. "Néanmoins, a-t-il ajouté, je tiens à féliciter bien sûr et de tout coeur Londres, les autorités londoniennes (...) sa majesté la Reine et le Premier ministre Tony Blair".

BBB
Publié le 07/07 à 08:25

j'ai que ça à foutre .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [accepté=alsace2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté=alsace2]   Candidature [accepté=alsace2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [accepté=alsace2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser