Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!

Aller en bas 
+5
robinusdu68
Le manouche
BadMotherFucker
Chtitueur
ultraskp
9 participants
AuteurMessage
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:32

Moi et marco avons penser que cela ne servait a rien de garder l'alsace 3 plus longtemps !

La MafiaAlsacienne a pour but de devenir une grande alliance !
On ne peut donc pas garder des joueurs se connectant une fois par semaine voir un peu plus dans l'alliance meme dans une wing !
Je propose donc qu'on s'accorde avec leur chef parrain pour qu'il soit dissuade l'alliance ou alors change le nom et annule le pacte total nous liant !

Bien sur,quelques membres savent se détacher du groupe ! et heureusement ! (je pense a parrain, batmoth, chtikilleur...)
ceux la auront le droit de rejoindre robinus ! meme avec le peu de points qu'ils ont !


Je pense que vous pouvez comprendre que pour moi, marco, et d'autres qui se décarcassent pour une alliance sympathique, la mafia alsacienne, les joueurs de alsace3 ne représente pas vraiment ce qu'on attend de nous !
Si cela devrait arriver, les quelque membres actifs de alsace 3, actif ingame et sur le forum iront donc dans alsace2, ce qui apportera de lactivité suplémentaire dans la wing

Sachez que les joueurs de l'alsace3 actifs ne seront pas oublié !

Je vous demande alors ce que vous en penser ! suggestions, problemes non évoqués, autres propositons, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:42

C'est sympa de ta part ultraskp, mais je vais qd meme entrer ds le top 1000 ^^ ( actuellement 1088 mais ds 2 jours suis ds le top 1000 ), je suis daccord avec toi sinon, dsl pour la 3eme wing mais qd on envoie un mail collectif et que y a personne qui répond c'est pas tres sympa !! De tte j'ai les pts pour passer ds la 2eme wing mais il y en a qui abuse et c'est completement gavant, heuresement qu'il y a le forum !!
Dsl si je me vante un ti peu ^^ , c'est pas voulu, mais moi je suis pour, et que les membres actifs viennent ds la wing 2 !!

PS: j'ai meme envoyé des offres de ressources pour qu'il s'inscrive ils ont meme pas du lire le msg !!
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:12

je suis tout a fait d'accord avec toi !! Ils ont fait les égoistes, on va pas se gener maintenant !

et puis c'est pas grave si on a des joueurs moins bons dans alsace2 ! c'est une wing et puis les wing servent a former de bons joueurs qui deviendront pillier dans la mere !!

J'aimerais d'autres avis svp !
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:10

Je pense que ça peut être une bonne idée, et puis c'est aussi a mon avis plus facile de coordoner une mêre et une wing plutôt qu'une mêre et 2 wings.

d'un autre côté j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai 5000 pts.

sinon je suis très flatté de voir que vous avez pensé à moi pour la wing1 ça fait bien plaisir.

Et vous avez oublié Inki dans la petite wing qui est bien actif et se développe à un bon rythme, et puis c'est un pote à moi IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le manouche

Le manouche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:13

trop de wing tue la wing, une wing c'est déjà dur à gerer mais une deuxieme etait elle vraiment nécéssaire?
L'expérience et le résultat nous prouve que non.
Enfin c'est que mon avis et je suis pas de chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tao-ro.com
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:52

le truc c'est qu'au début, c'est schnoki qui a gerer l'alliance, un pote
Et puis il m'a demandé de venir jouer a vendetta alors j'ai testé. Pendant un moment, je stagnais et j'étais au millieu de l'alliance (j'ai failli me retrouver dans la wing ! Mais je connaissais ce genre de jeu et je savais que j'allais décoller !car je faisais beaocuoup de batiment et donc j'utilisait pas mes $ pour les unités ! et donc les autre avancai plus vite que moi !
Et puis il avait créé la wing avec des débutants dedans et puis on s'est retrouvé a 40 dans la mere et puis 30 dans la wing il me semble.
Alors j'ai pensé qu'on pouvais faire une 2eme wing, l'idée m'est venu de Ogame car il y avait aussi 2 wings dans mon alliance.
Et puis on s'est donc retrouvé avec 2 wings !
Maintenant, on a réfléchi marco et moi et on pense qu'une wing suffit ! On prefere privilégié la qualité que la quantité !

Voila !!
@ badmoth' : Inki je le vois pas souvent sur le forum !il faudrait qu'il vienne !
Envoi une ptite circulaire aussi pour dire que la wing(alsace3) va se décrocher de l'alliance MafiaAlsacienne et qu'on accepte tout membre de la wing dans l'autre wing a condition qu'il y aie une bonne activité ingame et sur le forum !!

dimanche prochain tout est reglé et l'alliance alsace3 est définitivement séparé de nous !


merci badmoth'
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:19

Hopela j'envoi une circulaire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
robinusdu68




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:22

heum heum !!!! moi chui dacor ac tout tout tout sof 1 truk : c moi ki è u lidé de la 2° wing !!! et jen è parlé a schoki !!!! et pi wala Crying or Very sad tu savè mm pa sa ultraskp ??? c moi ki è u lidé de mon alli et jme suis proposé pr en ètr le chef donc moi je di vive moi ^^

pr tout le rest chui dacor ! c vrè que badmoth' étè 1 cour momen dans lasace2 et i c trè bien démontré donc moi cette idé de faire passer que les bons c bien ( i fodrè je pense ossi fèr venir dans mon alli parain si i veu bien non ?? scratch )

op répondez vite !!! ( ultra si tu voi ke je répon plu sur le forum envoi 1 mess ingame pr me prévnir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:27

désolé mais je n'était pas encore accro a vendetta des que la 1ere wing a été crée, je n'était pas encore un membre important donc en fait ce n'était qu'une supposition que j'ai faite. Désolé !!
ouai ben on recrute tout les meilleurs de alsace3 ! nous aussi on va faire moche mainetant !
Revenir en haut Aller en bas
parrain91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:39

Bon moi je suis d'accord pour dissoudre la 2éme Wing de toute façon plus beaucoup de personnes se connectent souvent donc seuls les actifs rejoignent la nouvelle wing et puis l'autre disparait.
Maintenant il faut prévenir les autres et voir ceux qui veulent rester ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:42

bah badmoth' a t il envoyé un message collectif comme prevu ???
si non, envoi expliquant qu'on invite les membres actif a rejoindre la wing : "alsace2" ! mais seule les actifs alors essaye de faire le tri ! ceux qui veulent pas venir, tu les laisses et puis tu quittes pas tout de suite l'alliance. Tu cedera le grade de chef soit a un membre si il souhaite rester, soit a genre clement qui est inacti depuis 40 jours.

Ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:07

Euh...moi je veux pas tellement en "hériter" de cette wing parce-que elle est un peu "morte" !! Sinon est-ce que je peux proposer ma candidature dans la 1ere wing ( Dsl pour l'ally d'accueillir des faibles !!), j'ai juste ce qu'il faut ( 10 534 pts)
Merci d'avance
Chtitueur

Au fait badmot a envoyé le circulaire
Revenir en haut Aller en bas
parrain91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:25

OK d'ici quelques jours je céderai le grade de chef si un joueur en veut.d'ici la je vais demander aux joueurs motivés de venri dans la wing2.comme ça c ceux ki seront pas actifs viendront pas.
les autres si ils veulent garder l'alliance ils pourront la reprendre en changeant la page de l'alliance.
si tout le monde est d'accord il reste plus qu'agir.
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:30

le mieux , tu supprimera le texte de la page d'alli, tu appele tout les acifs et puis si dotre suivent, robinus les virera de l'alliance Smile
et puis avant de partir, tu poura les appeller genre :les inactifs ^^

et comme page d'alliance tu met :

L'alliance recrute des inactifs seulement ! pas plus de 1 minute de jeu par mois sinon, vous etes viré et vous irez dans l'alliance de no life juste a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:42

lol! lol! lol! c 'est exactement ce qu'il faut faire, super idée ultra !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:57

ahh bien content de gicler cette wing
comme ça la première sera beaucoup mieu
rendeer santa rendeer

peaaaaaace fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:03

HIHI mdr Et n'oublie pas de changé le nom de l'alliance Wink (alsace3=>frigo)lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
robinusdu68




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:15

lol! op plézenté mé mtn sérieu je fait sa et de tout facon j'ai 1 rang qui sapelle en stand-by se rang va me servir a mettre les gars qui ne possède pas 10.000 et a les tester pour voir si i se conècte souven ou po !!!

et se ki son inactif jlé vire Twisted Evil et se ki son actif je les garde What a Face

sinon ultraskp ta di koi au sujet ken jtè di ke c moi ki è u lidé de lali ?? et tfason tinkiète pa c pa grv ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:22

ouai je savais pas que c'était de toi l'idée je pensais que s'était schnoki qui comptairt le faire de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Inki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2006

devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:42

Une Wing qui regroupe toute les autres, pourquoi pas c'est vous les chefs de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Empty
MessageSujet: Re: devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!   devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devons nous nous séparer de l'alsace 3 ?? A DEBATTRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser