Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le cartel ===> total war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le manouche

Le manouche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Le cartel ===> total war Empty
MessageSujet: Le cartel ===> total war   Le cartel ===> total war Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:07

Si j'ai bien compris, ici est une zone sécurisé, je viens donc vous parler du cartel.
Tony est venu demandé notre aide dans cette guerre.
Je voudrai savoir si c'est encore d'actualité car nous nous sommes préparés à vous aider.
De plus les princes de la ville, une alliance amie désire aussi vous aider dans cette guerre.
A vous me dire ce qu'il est en, car jai vu sur le fofo officiel que il sera peut etre question d'une guerre sans intervention extérieure.
Dans ce cas, je pourrai vous fournir en masse des ressources si je ne peux vous aider par l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tao-ro.com
Le manouche

Le manouche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Le cartel ===> total war Empty
MessageSujet: Re: Le cartel ===> total war   Le cartel ===> total war Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:08

Petite précision, le sanctuaire elfe etait lui aussi en guerre contre le cartel, peut etre qu'une revanche ne lui deplairai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tao-ro.com
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Le cartel ===> total war Empty
MessageSujet: Re: Le cartel ===> total war   Le cartel ===> total war Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:33

Excusez-moi tt le monde, mais je suis pas tres informé, étant faible de cette guerre et j'ai pas compris combien d'ally se battent ? Que l'ally mere et le*cartel ?!?
Mci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Le cartel ===> total war Empty
MessageSujet: Re: Le cartel ===> total war   Le cartel ===> total war Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:08

lol j'ai l'impression que sais un peu le foutoire cette guerre. Normalement, Cette la mère avec le cartel et je croi bien que l'alliance CéBonTouaaa nous aides!!
Et c'est vrai que sur le fofo officiel, il souhaiterai que personne viennent aidée l'un ou l'autre.

@ le Manouche:
Je pense (dans l'attente du chef) que sais bon, on n'aurra pas besoin de vous solicités. Ils nous reste juste a dégomer les deux têtes de leur alliance(dure travail) et après, la guerre sera a nous. Part contre, tu nous propose de nous fournir en ressource. Personnellement, je n'en demande pas autant, mais j'aimerai bien faire du commerce avec vous!! Une guerre coute énormément de $$ donc j'ai pas mal d'armes et un peu moin de munition en surplus Razz et si vous me le faite a un taux avantageux, je serai le plus heureux des mafieux lol!
Merci de vous etres mobilisés pour nous soutenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
Le manouche

Le manouche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Le cartel ===> total war Empty
MessageSujet: Re: Le cartel ===> total war   Le cartel ===> total war Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:29

Bah moi si ya des cranes à peter, c'est pas un soucis, je suis le premier dans l'axe, j'ai pas enormement de merco, mais ils sont pas là pour faire jolis =)
Sinon j'indique à mon ally qu'il faut pas qu'on s'en mele, par contre tony etait venu nous demander de l'aide sur notre forum, c'est pour ça que j'ai proposé notre intervention, surtout qu'on est lié par un pacte militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tao-ro.com
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Le cartel ===> total war Empty
MessageSujet: Re: Le cartel ===> total war   Le cartel ===> total war Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:23

tu as bien fait de demander avant. Oui c'est vrai que la on maitrise a peu pres notre sujet alors vous faire rentrer de notre coté dans cette guerre sachant qu'aucun de vous n'est capable de poutrer El_don et/ou kaizer, je pense que si on gagne ils diraient qu'on a fait appel a d'autres alliances alors je prefere encore que le moins d'alliance possible se prete a cette guerre.
Moi personnelement j'ai demandé au meilleur de la cebontouaaa de nous aider mais j'ai pas encore eut la réponse. Mais si il refuse, je pense qu'engager un mercenaire n'est pas une mauvaise chose. Car au départ, c'est quand meme eux qui nous ont déclarer la guerre, on se défend comme on peut !

C'est pas comme si c'était eux qui nous déclarait la guerre et qu'apres, ils engagent un merco pour nous poutrer. Je pense que c'est plus simple dans notre situation.
Si on ne trouve personne, on veut bien etre fourni en armes $ et muni pour augmenter notre nombre de merco mais on risque de se faire bloqué si on ne vous envoi pas le nombre sufisant d'alcool ^^.
Ou alors vous préparer un batiment sans défense qu'on attaque. Enfin, on en est pas la.

Donc non, je ne pense pas qu'on est besoin de votre aide, du moins pour l'instant.

UltraskP
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le cartel ===> total war Empty
MessageSujet: Re: Le cartel ===> total war   Le cartel ===> total war Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:20

Une Bonne guerre est une guerre gagné, osef des moyens utilisé si il faut qu'un autre alli nous aide ou qu'on engage des merco en +.


Le seul moyen de trimpher d'un adversaire plus puissant que sois est d'utiliser la ruse. Je vois pas où est le mal, et puis ça leur fera les pieds. Les coalitions font parti de la puissance de feu d'une alliance a mon avis donc je suis pour le fait que l'on nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cartel ===> total war Empty
MessageSujet: Re: Le cartel ===> total war   Le cartel ===> total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cartel ===> total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser