Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LUNDI et MARDI 14 NOV raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

LUNDI et MARDI 14 NOV raid Empty
MessageSujet: LUNDI et MARDI 14 NOV raid   LUNDI et MARDI 14 NOV raid Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:35

Bon comme vous le savez c la guerre. Lund ou Mardi soir avec da_gangsta on va essayer de faire un bon gros raid a plusieurs. ca serait vraiment bien qu'un max de personnes sois là car plus on sera de monde plus on se gavera. voila donc postez ici si vous avez qques unités et que vous voulez vous battre. J'ai aussi contacté Le_manouche.

voila on vous attend =)

ca dépend pas mal de da_gangsta(car il va faire venir des gros gars) pour la date et l'heure mais soyez pret car c'est iminent^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

LUNDI et MARDI 14 NOV raid Empty
MessageSujet: Re: LUNDI et MARDI 14 NOV raid   LUNDI et MARDI 14 NOV raid Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:26

Dis moi le jours et l'heure et je serai au rdv Wink J'éspère que du monde va venir pour fêté la fin de la Mafia Alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

LUNDI et MARDI 14 NOV raid Empty
MessageSujet: Re: LUNDI et MARDI 14 NOV raid   LUNDI et MARDI 14 NOV raid Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:38

dommage ke la guerre soit fini les plans arriv tro tard snif
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

LUNDI et MARDI 14 NOV raid Empty
MessageSujet: Re: LUNDI et MARDI 14 NOV raid   LUNDI et MARDI 14 NOV raid Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:20

comment a fini cette guerre en fait ??Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

LUNDI et MARDI 14 NOV raid Empty
MessageSujet: Re: LUNDI et MARDI 14 NOV raid   LUNDI et MARDI 14 NOV raid Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:10

t'es parti dc alliance dissoute et tt le monde c'es barrer ds son coin et sa a eter fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI et MARDI 14 NOV raid Empty
MessageSujet: Re: LUNDI et MARDI 14 NOV raid   LUNDI et MARDI 14 NOV raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI et MARDI 14 NOV raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser