Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DISSUASION DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
2 participants

ou allez ?
mafia alsacienne
DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_lcap50%DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 50% [ 3 ]
cebontouaaaa
DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_lcap50%DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 50% [ 3 ]
fdo
DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_lcap0%DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
breithmafia
DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_lcap0%DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans alliance
DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_lcap0%DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (a préciser)
DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_lcap0%DISSUASION DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

DISSUASION DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: DISSUASION DE L'ALLIANCE   DISSUASION DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:09

Apres la dissuasion de la mafia alsacienne. Une nouvelle a été créé. A vous de voir désormais ! Soit vous restez fidele ! soit vous allez dans la fdo, soit vous rejoingnez la cebontouaa

je vous oblige pas mais vous conseillerais plutot la cebontouaa car je ne pense pas que la MafiAalsacienne aie encore beaucoup d'avenir a l'heure actuelle, sachant qu'en plus, certain membres ne reviendront pas !!
Je pense que le mieux est encore de détruire l'alliance et de rejoindre la cebontouaa et alors vous pourrez rester tous ensemble et délirer dans une tres bonne alliance.
Marco dera surrement cela m'a dit da gangsta.
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

DISSUASION DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DISSUASION DE L'ALLIANCE   DISSUASION DE L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:04

jpense qu'on a de l'avenir avec la mafia alsacienne on est dja plus fort que le cartel Laughing Smile Very Happy Very Happy Very Happy et presk 3 millions de points au pire si la mafia alsacienne tombe Sad
la gang of new york sera tjr la pour ns acceuillir ( je garde contacte avec da-gansta souvent ) quand a ton compte ultraskp ( harlem ) il n'a plus d'alliance affraid confused Question Question chepa jtrouve sa bizar jvoulai juste te prevenir ou derivait ton compte Very Happy
++ chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
DISSUASION DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser