Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche

Aller en bas 
+3
Pi3r
Shiryu
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:36

Si il vous arrive d'avoir un message(Erreur: Les hommes présent semblent s´être enfuis furtivement. Une attaque n´aurait aucun interêt...)
lorsque vous tentez d'attaqué une personne, c'est que la personne a activé le mode vacance!!!
Mode vacance: il exicte!! il se trouve dans options et il faut coché la case "allez en sicile"
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:55

ouais j'ai su ça il y a un mois avant je comprenais pas du tout pourquoi ca faisait ça
Revenir en haut Aller en bas
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:00

ah ben merci paske justement je le savais pas ^^
et donc ça voudrais dire qu'à chaque fois qu'on se déconnecte si on met ça on ne peut pas etre attaqué ? Neutral

bon a+ Smile

santé
peace fumeur
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:05

Donc si j'ai bien compris qd on enclanche parti en sicile on devient "intouchable" ?

c'est cheaté.

j'espere que pas grand monde connait cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:48

BadMotherFucker a écrit:
j'espere que pas grand monde connait cette option.

Malheureusement on pourrait se poser la question dans l'autre sens, car presque tout le monde sait ce qui se passe lorsqu'on est en mode sicile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:31

Pi3r a écrit:
ah ben merci paske justement je le savais pas ^^
et donc ça voudrais dire qu'à chaque fois qu'on se déconnecte si on met ça on ne peut pas etre attaqué ? Neutral

bon a+ Smile

santé
peace fumeur

mdr non il faut non plus pas abusé!! Very Happy il y a des règles sur l'utilisation du mode sicile fumeur va sur le fofo officiel et regarde Shocked fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:29

ah merde abusé comme c'est pourri enfait ^^

(a part si tu pars vraiment en vacs , mais tu gagne pas de ressource du coup...)

enfait faut attendre 2 jours minimum pour pouvoir enlever l'option si jai bien compris

peace fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:57

Ouai ! c comme sur ogame tu peux le mettre otant de tps que tu veux mais t a pas de ressources c ca le blem
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:07

si tu as des ressources !! tu as les 10 armes et 10 muni et 10 alcool de base mais tu va pas tres loin avec ca !! Very Happy sinon, ce qu'a dit pi3r et juste mais je crois que si on se fait attaquer, on peut pas le mettre !
et puis se faire atttaquer, c'est pas si grave ! il n'a qu'a bouger ses unités et ressources apres, les gars ils peuvent venir autant que vous voullez ! ca changera rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:17

Et donc ça sert a rien de se faire de la defense ?!? Neutral scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:41

nn en plus ils sont pourri les gardien il en faut 5 pour pouvoir niker un merco et si on se fait attaquer sai grav pck on ns attaque kan on dors les traitre et comme je reste pa perso sur l'ordi juska 1h00 du mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:48

a ok !! mais qui sa les traitre ? toi t'atake a quelle heure ?
Laughing la question !
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:21

nn en plus ils sont pourri les gardien il en faut 5 pour pouvoir niker un merco = pour repondre a ta question
si on se fait attaquer sai grav pck on ns attaque kan on dors les traitre et comme je reste pa perso sur l'ordi juska 1h00 du mat Wink =pour repondre a ultraskp
qui avait mit je cite "et puis se faire atttaquer, c'est pas si grave ! il n'a qu'a bouger ses unités et ressources apres, les gars ils peuvent venir autant que vous voullez ! ca changera rien ! Very Happy"
les traitres égale ennemis
moi les attaques je les lances souvent kan j'ai des profs absent kan je fini a 9h30 les cours ou en debut d'aprem ver 1h20
sinn le soir jpeu envoyer ke des attaque le week pck mon frere es la avec l'ordi portable ds sa chambre dc ver 00h00 1h00
c'es ce ke je vai faire dmain soir conter luigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Empty
MessageSujet: Re: Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche   Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lors d'attaque lancé: message qui s'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Problème & Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser