Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux sur le net !! faites votre pub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Jeux sur le net !! faites votre pub ! Empty
MessageSujet: Jeux sur le net !! faites votre pub !   Jeux sur le net !! faites votre pub ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:25

Alors je commence.

Je vous invite tous a venir sur ce site : http://virtuafoot.com/

cela fait 3 jours que je me suis inscrit avec un pote et je trouve ce jeu plutot pas mal.

Si certain de vous pouraient me rejoindre dans le championnat : Alsace II

on pourrait crée une entente (sorte d'alliance) qu'on appelerai Mafiaalsacienne ^^

C'est un jeu de gestionn d'une équipe de foot dont on est l'entraineur.

Au départ on ne possede pas de joueurs et on doit en recruter gratuitement au début

La suite, je vous raconte pas ! suspence !! prochain épisode sur ... http://virtuafoot.com/

petite astuce quand meme : faites un maximum de match amicaux qui fait gagner un max d'argent !



ps: Si il y a des questions,vous pouvez me demander meme si j'y connais pas encore grand chose.


Qu'en pensez vous ????scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Jeux sur le net !! faites votre pub ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur le net !! faites votre pub !   Jeux sur le net !! faites votre pub ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:23

pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Jeux sur le net !! faites votre pub ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur le net !! faites votre pub !   Jeux sur le net !! faites votre pub ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:04

inscrit toi alors Smile

je suis dans le championnat alsace II car ke I est plein !
Revenir en haut Aller en bas
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeux sur le net !! faites votre pub ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur le net !! faites votre pub !   Jeux sur le net !! faites votre pub ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:24

Moi je suis inscrit a pas mal de truc !!
Alors venez sur ogame ^^ univers 26 , build & fight (de la bombe ce truc), metal damage server 3, le blem c qu on choisi pas le server pour s'inscrire et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Jeux sur le net !! faites votre pub ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur le net !! faites votre pub !   Jeux sur le net !! faites votre pub ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:42

je comprend rien à ton virtuafoot mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Jeux sur le net !! faites votre pub ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur le net !! faites votre pub !   Jeux sur le net !! faites votre pub ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:27

au début tu n'as aucun joueur et aucun staff.

La premiere semaine, les joueurs sont gratuits. alors tu vas dans transfert et tu recrute gratuitement les joueurs. A chaque heure, de nouveau joueurs virtuaux arrivent. Doc je te conseille de recruter des que c'est le début d'une heure pour avoir les meilleurs joueurs possible !

tu doit essayer de recruter les jeunes qui on souvent beaucoup de tallent et puis ceux qui ont beaucoup de PE !

pour savoir tu clique sur le joueur pour voir son tallent !

Pour le staff, je te conseille de pas prendre trop cher contrairement a moi :s

je paye 55k de € par semaine :s

sinon, ne prend pas encore de comentateur tv, et de responsable boutik car tu na pa encore de boutik et de chaine tv

apres tu va t'inscrire ds le championnat ALSACE II

tu paye 10k€ pr frait d'inscription. Tu te retrouve alors dans un groupe et tu fera des matchs! Tu peux allez dans mes ''matchs'' pour voir les prochain match a joué. Sinon, pour gagner plus d'argent, je te conseille du moins au début de faire bcp de match amical !! voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux sur le net !! faites votre pub ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur le net !! faites votre pub !   Jeux sur le net !! faites votre pub ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur le net !! faites votre pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout sur votre PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser