Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de l'empire UltraskP

Aller en bas 
+3
Admin
BadMotherFucker
ultraskp
7 participants
AuteurMessage
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:21

Je vous préviens que je vais devoir arreter vendetta pour un manque de temps.
Donc j'ai décidé de filler mon compte a Shiryu. c'est super difficile pour moi de laisser tomber un compte top 30 minier ! mais le plus important sachez le, c'est que j'ai essayer de respecter au mieux cette alliance dans laquel j'étais depuis le début de l'aventure ! c'est a dire depuis ~ mars.

Apres le départ de schnoki, Il m'a laissé prendre le commandement de l'alliance, mais les éléments font qu'aujourd'hui, je n'ai plus le temps de jouer et en plus de gérer une alliance.
Je cede donc la place de chef a shiryu qui assurera l'intérim puis Marco prendra le commandement, des qu'il reviendra.

Pour l'info, La MafiaAlsacienne sera fusionné avec la Federation des Ombres (fdo) a la fin de la guerre.
Donc les meilleurs rejoindront la fdo. Le nombre de point n'est pas encore définitif. La MafiaAlsacienne sera alors la wing de la fdo. On va essayer de s'arranger pour trouver un nom qui convienne a tous.
On ne compte donc plus avoir la alsace 2, sauf si les membres de la futur alsace-fdo wing les accepte. On peut toujours essayer de faire une 2eme wing vu que seul les actif seront dedans. Voila tout, apres cela sont les détails,et donc vous pourrez donc négocier votre place Smile . Vous ne serrez pas commander pas les fdo, car on demandera une place d'admin pour marco voir d'autre.

Je vous donne quand meme le rapport que vous puissiez voir:


La fin de l'empire UltraskP 37448_max




Je vous laisse donc ainsi pendant cette guerre, je sais que c'est un peu lache, mais je ne peux plus rien faire sans mercos de toute facon !


Je resterai un minimum actif sur le forum pour suivre votre progression a tous.
Ne prenez pas la fusion comme un échec, mais depuis quelque temps, il y a des tensions, et plusieurs départ. Pour éviter une dissuasion complete, on a pensé qu'une fusion serai pas mal.
Il y aurait une alliance de 4.000.000 pts environ ! pas mal quoi !


Aurevoir chers amis. J'espere que j'ai été a la hauteur des événements.

Bonne fin de guerre a vous tous car vous mériter de gagner.
Pour info, je cede mon compte au premier qu'il le veut.
ultraskp
code : compte deja repris

tres bon compte : 3 batiments déja !! alliance octowing ( marco est ds la mere)
presque 2000 pts, presque pas d'unités !
ca vaut le coup !!





Un ordre juste :
J'aimerais que chacun me mette un petit message d'aurevoir, ca me ferrai plaisir. Smile



Amicalement, UltraskP
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:55

***soupir***

ben byebye
Bon courage pour l'IRL.

Je trouve ça dommage que l'alliance s'arrete comme ça ... enfin bref.

sinon je claque un gros joint de weed à t'as santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:22

Salut chef de l'alsace Very Happy Bonne continuation IRL Sad

Allez, va rejoindre schnoki lol!

Moi aussi je vais me roullez un cone pour ton départ yo rasta

A+ et VIVE UB90 boulet ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
l-scorpion




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:09

we ciao ultraskp et bonne continuation irl et voila que bren fin l'alliance alsacienne Sad bref bonne continuation a toi je me fais un joing pour toi yo rasta
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:48

merci tout le monde ! bonne continuation a vous aussi, moi, c'est tout les jeux d'un coup qui sont coupés Sad
Bonne chance pour cette fin de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:35

sa me rend tt triste bonne continuation Sad Crying or Very sad
tu sais on ten voulait pas on orait pu arreter la guerre pour ke tu puisse te reconstruire
mai tte bonne chose a une fin Sad
yo rasta bedo ossi pour moi ce week
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:36

detruire un si bo forum Sad
boulet ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:42

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad alkolik
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:14

alors on pourra plus trinquer Sad Sad Sad
bon ben une dernière fois alors ^^ santé santé alkolik alkolik pastis51 pastis51
pfff c'est nul quand meme ^^ bon ben dernière spliff party fumeur
bye ULTRA !
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:01

santé
ultraskp on t'aime mdr
boulet ok ^^
Crying or Very sad
si vs aver besoin de moi la wing et si vs detruiser pas l'alliance vs pourrer tjr me contacte in game si vs aver bsoin d'aide
pti spiff ossi fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:55

J'te connais pas vachement mais tu m'as eu l'air super sympa sur le forum, tu m'as donné des supers bon conseils et j'trouve ça triste !! Bonne continuation ds ta vie !! Sa se dit pas trop ça !!^^ La mafia alsacienne a super bien réussit ac toi !! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Mais bon fo bien le prendre et fêter ton depart heureux heureux alkolik pastis51 santé santé pastis51 pastis51 pastis51 pastis51 alkolik pastis51 <== jcroi qu'il se sont gourré ds le code c du ricard !!^^
Allé !!++ Ultra et mci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:41

mais c'est pas parce que je pars que l'alliance va se détruire !! j'ai pas dit ca !
Qu'en est il de la guerre ??
parce que j'ai vu que sur le forum offciel, le topic a été locké ??
Sinon, on a fait une fusion avec les fdo a la fin de la guerre donc vs serrez tjs ensemble et moi je viendrais vous voir :p
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:50

nn avec gang of new york la la cebontuaaa dailleur faudrait ke ten rapelle pour kil aille ds la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:01

sans toi l'alliance na plus de sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:18

mais tkt !!
j'étais la depuis le début je le rapelle mais n'avais aucun pouvoir de direction, j'ai simplement été la personne a qui on a confié la succession.
Maintenant, l'alliance stagne depuis maintenant 2 mois qu'on est a 1M5a cause de ses guerres et puis il y en a qui parte, on doit absolument retrouver notre place dans le top 15 !!
alors on va rejoindre les fdo comme nous l'a proposé le diable qui es la bas !
Ils sont apparament d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:08

mieux la gang of new york pi ya note pote da-gansta^^
Revenir en haut Aller en bas
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:36

Chtitueur :
Citation :
<== jcroi qu'il se sont gourré ds le code c du ricard !!^^

la ricard c'est du pastis gros boulet tongue
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:45

Pi3r sait koi ton nom in game ??
Revenir en haut Aller en bas
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:39

ça t'interesse tant que ça ? pig
peaaace fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Chtitueur

Chtitueur


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:56

Bah oui mais fo etre plus precis !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'empire UltraskP Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire UltraskP   La fin de l'empire UltraskP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'empire UltraskP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Mercenariat UltraskP oO
» UltraskP vs Degolas
» UltraskP VS DON_HANDY
» UltraskP vs Masklinn
» Ultraskp vS =tobert= [W-J-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser