Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oo Mercenariat UltraskP oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Oo Mercenariat UltraskP oO Empty
MessageSujet: Oo Mercenariat UltraskP oO   Oo Mercenariat UltraskP oO Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:09

UltraskP, top 150, propose ses services au sein de vendetta city.
Voyant les prix actuelles de mercenariat, je serais la quand il faut, vous n'avez qu'a m'envoyer un message ingame, et je m'occupe de votre type. Les prix sont ne sont pas négociable mais le délai de paye poura etre négociable. Voici ma proposition :

Un gars, une alliance vous embete. Vous me prevenez, j'envoi de(s) espion(s) je vous dit ce qu'il en est et je l'attaque avec la troupe qu'il faut pour ne pas que j'ai de perte. Il arrive malheureusement que j'ai des pertes !! Shocked
Mais dans ce cas la, je n'ai aucune alternative que de vous les faire payer.
Bien sur, je ne ferai pas expres de faire des pertes mais si l'ennemi est loin, on peut de temps en temps tenter d'emmener le minimum de mercos pour que le prix soit plus avantageux.

Voila le forfait :

* 50.000 $ de forfait a payer une fois le travail fait.

* le prix du déplacement ( en $)

* les éventuelles pertes. ( j'exige que des $, 50.000$/mercos détruit)

*je garde les gains accumulé et vous envoi le rapport de combat.

* a vous de vous ammuser par la suite sur votre ennemi et collecter un maximum de ressources.

Etant sympa, je ne vous réclamerez pas 50.000$ de forfait pour allez détruire 100 travailleurs clandestins, ceci est quand meme négociable.

Faites vos offres ingame, joueurs de l'alliance ou joueurs extérieurs, je suis dispo pour tous, tout niveau *

* Joueurs en dessous du top 200

Qu'en pensez vous ??? Bon jeu a tous !!

Amicalement, UltraskP, le mercenaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
!!!
Invité




Oo Mercenariat UltraskP oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Mercenariat UltraskP oO   Oo Mercenariat UltraskP oO Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:58

tout et payant mais dans les 2 sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Oo Mercenariat UltraskP oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Mercenariat UltraskP oO   Oo Mercenariat UltraskP oO Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:41

???

qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi3r

Pi3r


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Oo Mercenariat UltraskP oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Mercenariat UltraskP oO   Oo Mercenariat UltraskP oO Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:24

Un TrOu Du CuL tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo Mercenariat UltraskP oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Mercenariat UltraskP oO   Oo Mercenariat UltraskP oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Mercenariat UltraskP oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat Shiryu69
» La fin de l'empire UltraskP
» UltraskP vs Degolas
» UltraskP VS DON_HANDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser