Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercenariat Shiryu69

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Mercenariat Shiryu69 Empty
MessageSujet: Mercenariat Shiryu69   Mercenariat Shiryu69 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:54

Si un gars ou une alliance vous embête*, prévenez-moi, j'envoie quelques espions je vous dit ce qu'il en est et vous me dîtes avec quoi l'attaquer. Il arrive malheureusement que j'ai des pertes !! affraid
Mais dans ce cas la, je n'ai aucune alternative que de vous les faire payer. geek
Si l'ennemi est loin, on peut de temps en temps tenter d'emmener le minimum de mercos pour que le prix soit plus avantageux. Very Happy

Voila le forfait :

* 40.000 $ de forfait a payer une fois le travail fait, 20.000 avant, 20.000 après

* le prix du déplacement ( en $)

* les éventuelles pertes. ( 50.000$/mercos détruit)

*je garde les gains accumulés et vous envoie le rapport de combat.

*Après nous pourrons boire à sa santé alkolik fumeur lol!


Si le contrat n'est pas payé après le rapport, je serai dans l'obligation de vous attaquer pour règler les comptes. Crying or Very sad
*Après Top 500
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat Shiryu69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiryu69 ---> sacre
» Shiryu69 ---> Aenarion
» Oo Mercenariat UltraskP oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser