Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel genre de musique aimez vous ??

Aller en bas 
+5
Tony Corleone
le-diable-du-94
Marcel
Capito
ultraskp
9 participants
AuteurMessage
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:15

Alors comme l'indique le titre, ici on parle de tout ce qui est musique, concerts ...

Mais d'abord, pour commencer a ce connaître, chacun va dire son genre de musique préféré, suivi de se(s) chanteur(s)(ses) préféré(es).

Moi, c'est Rap et 1 peu de RnB

Rap : Alibi Montana, Sinik, Soprano, Sniper et Diam's

Je haie le rap us a l'exception de la zik de Obie Twice et Akon --> Snitch

Sinon RnB c'est de moins en moins mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Capito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:56

Moi je suis plus rock et techno pour les soirees mais le rnb ca va mais a petite dose avant etait un grand fan mais bon toujours la meme chose ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:12

Moi tout ce qui ai bien je l'aime !! en ce moment jsuis en mode rap US French & ragga dancehall !! mais pour les teufs electro, hardcore, hardteck...... que du hard !! Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
le-diable-du-94




Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: thomas   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:50

moi j ecoute du metal
comme sepultura
soulfly
marilyn manson
slipknot
korn
Revenir en haut Aller en bas
Tony Corleone

Tony Corleone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:14

moi je suis plutot Rock anglophone et Rock alternatif mais j'ecoute pas mal de Reggae-Dub-Raggae et meme de la House quand je suis en bagnole!

Mes groupes : le plus marquant pr moi et donc le plus ancien : MUSE
a forciori j'm bien Placebo , Coldplay j'ecoutais Korn avant mais bon la je peux plus (je suis quelqu un de respectable Smile )
pr le Rock français Louise Attaque , Noir Désir et meme Indochine ...

Actuellement je suis scotché sur un groupe génial : Dub Incorporation ! (d'ailleurs pr les alsaciens ils passent a Strasbourg à la Laiterie jeudi soir et donc j'y vais !)

Bon sinon J'etais au Eurockéennes voir Daft Punk (d'ailleurs je suis rester dans les étoiles tout l'été grace a ces gars! je suis redescendus qu'a la rentrée ) C'etait mais terrible vous n'imaginez pas!

Pour la voiture enfin le stimulant : Vitalic ! si vous ne connaissez pas ,dl : My friend Dario Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:22

Vive Rammstein, Simple Plan et les Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:47

Moi j'aime plein de truc
J'ai été bercé par le rock et le punk, en gros des pixies au berru en passant les clash

Puis le hardrock, la découverte de la fusion m'a fait devenir un gros consomateur de rap, et maintenant aussi la musique electro


quelques petits clips pour les oreilles et les pupilles

RapOl'Dirty Bastard : baby i got ya money = https://www.youtube.com/watch?v=DEY-S4sQFCA

electro pop anglaiseBasement Jaxx : Do your thing = https://www.youtube.com/watch?v=X_n1FHX3mBw

raw rockQueens Of The Stone Age : Go with the flow = https://www.youtube.com/watch?v=sPb6hs34CQU



voila si vous êtes gentil je serais plus généreux en link :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:58

le rap c'est nul vive le rock et le métal
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:11

Pauvre malade, VIVE l'ECLECTISME
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:26

et mario aussi c'est nul d'abord boulet ok
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:37

Je n'en attendais pas plus de la part de quelqu'un qu'a L'OM en avatar :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:41

je ne suis pas un obsédé, MOI et qy'est-ce que t'as contre l'om ??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Corleone

Tony Corleone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:42

En fait le prend pas mal mais les supporters de l'OM sont tellement droles quand on les voit a la TV c'est plutot enorme! On dit de nous partout ailleurs qu'en France nous sommes chauvinistes mais je pense que c'est surtout a cause des habitants de la PACA !!!

Y a qu'un marseillais pour te parler de sa voiture ou de lui comme s'il etait superman, mais bon ... ça fait le charme de la région je trouve.
(je précise que je connais bien le sud et parle sans appriori) vive moi

Enfin bref on est tenté de t'imaginer a fond devant ta TV attendant le moment fatidique de la fin de match pour te dire que t-on equipe fétiche a perdue...

Je precise encore que je trouve drole les supporters marseillais... par contre les fachos PSG me font moins rire... bref

voila je pense enfin que chacun est libre de penser et aimer ce qu'il veut toi le premier et que mon petit exposé est sarcastique mais sans prétention de mechanceté a ton egard !

Ne te vexe donc pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:26

mdr tres bonne exposé tony +1
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:29

moi je prefere les fachos du Kof Of Boulogne a Paris que les supporters de marseille.

On a meme créé a marseille un club des handicapés:

Le club central des supporters handicapées lol! et c'est pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:01

[quote=ultraskp]Le club central des supporters handicapées [/quote]

C'est comme ça que s'appelle le club des supporteurs de l'OM ?
ça m'étonne pas :p

blague appart j'ai rien contre l'OM mais j'habite dans le sud de la france et l'OMniprésence de l'OM à tendence à saouler, un peut comme le nouveau tube M6 qui passe en boucle à la téloche et à la radio.





sinon j'aime pas le foot, j'ai toujours pensée que c'était pour les homos
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:19

tu preferes la baise a voir ton avatar !

On est donc tous freres par ici ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:21

oui mais les supporters de l'om ils se battent pas entre eux après les matches
Revenir en haut Aller en bas
robinusdu68




Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:15

putin c pa vrè !! voou arivé a vou batre pour des match de foot ??? c vrèmen dla merde !! moi jdi vive les skateur et tfason jèm po le foot c vite règlé !!

moi chui pluto métl rock ( système of a down, rammstein, korn , simple plan, green day etc etc etc ... )

Techno pr lé fète .. pi wala Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:06

vive le rap et vive les baston dans le stade !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:34

Qui connait My Chemical Romance ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique aimez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez vous ??   Quel genre de musique aimez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique aimez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un espion chez vous?
» me suis fai niker sniff
» Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser