Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??

Aller en bas 
2 participants

Guerre contre la FDO
Pour la guerre
Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attendre (précisez la durée)
Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre la guerre
Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Vote_lcap100%Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??   Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:04

J'aimerai savoir ce qui sont pour,ce qui aimerai attendre et ce qui sont contre une guerre sur la F.D.O [Federation.des.Ombres]

17 F.D.O [Federation.des.Ombres] 2.144.202 20 107.210
18 alsace [MafiaAlsacienne] 1.922.108 20 96.105
Ils ont un peu plus de points que nous mais on pourrai facilement les battres si on ce coordonne bien!! 2guns
Et leur wing:
96 F.D.O_W [Federation.des.Ombres_Wing]
qu'on laissera a notre wing pirat

Je vous invite a voté et a expliqué votre choix Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??   Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:20

Désolé Marco mais je vote contre. J'ai regarder leur alliance et leur moyenne de point ne reflete pas leur niveau Neutral

Il en ont plusieur a 300.000 pts et d'autre a 30.000 ce qui explique cette moyenne de points par membre de 105.000

Non, franchement moi je suis personnellement contre
on ne tiendrais pas assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??   Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:38

Et si j'arrive a + de 300k points tu changera d'avis
Citation :
Il en ont plusieur a 300.000 pts et d'autre a 30.000 ce qui explique cette moyenne de points par membre de 105.000
Il sont 2 a avoir + de 300k et n'oublions pas qu'on as des pactes et eux des pt bidon!! Franchement cette guerre, je suis sur qu'on peut la gagnée même si on perd des points!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??   Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:26

je sais pas, mais leur 1er a quand meme 310k de points d'unités. Je ne tenterais pas trop le coup moi Neutral

Je vais pas ou toi nous sacrifier sur ce gars pour le niquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??   Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les SNIP [Sn][peR]
» Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!
» LA GUERRE
» 70 armes contre 10 000 $
» Arme contre mun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser