Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!

Aller en bas 
+3
Marcel
Loghan
ultraskp
7 participants
AuteurMessage
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:26

Le dernier pacte s'étant révélé annonce quelque ennuis.


En effet, da_gangsta, chef de [gangstaz], apres le début de guerre des Samourais face au celebre BlackJackClan (BJC), le chef de la gangstaz m'a demander de l'aide pour cette guerre. Cependant, da_gangsta est du coté des samourais. Etant donnée qu'un pacte d'amitié nous lient aux Samourais, je pense que ces dernier seraient content de notre aide. Bien sur, notre aide face aux joueurs du BJC ne sert a rien. C'est alors qu'apres un long entretien avec notre ami, nous en avons conclu qu'au lieu d'envoyer bettement des $ au joueurs des samourais pour les aider a raidé, sans la garantis que les $ ne soient pas empoché par le BJC, on en a conclu que le mieux seraient que nous aussi on s'invesstisse, de nous meme cette fois dans cette guerre. Nous attaquerions alors la wing du BJC, le WhiteJackClan(WJC), classé juste derriere nous au classement des points en alliance mais avec 20.000 pts de plus quand meme par membre.

Qu'en pensez vous ??!

Le probleme est la ! Les H.O qui étaient sensé attaquez les Sanctuaire Terrefle, nous ont avertis que nous serions les prochain de la liste affraid .

C'est a ce moment que nous devions intervenir avec l'aide du BJC notament, une cnnaissance des Yakuza, qui eux meme connaissait les Sanctuaire il me semble.
Malgré tout, rien a été lancé du coté des H.O et donc aucune guerre s'est passé!

La est le probleme. Nous devions etre du coté des BJC, et maintenant, son ennemi.
La est le probleme zombie

Si cette hypotese se réalise, da_gangsta reviens a cette conclusion :

[alsace] + [gangstaz] + [sanctuaire terrefle] + [samourai] VersuS [BJC] + [WJC]

Malgré tout, une nouvelle fois, beaucoup de joueurs ne seront pas a la hauteur de cette guerre. et justement, ces joueurs, je ne sais pas a quoi vous pouvez servir No

Ce sera a vous de me le dire surrement. car rare sont les joueurs faibles coté WJC.

La stratégie est simple ! Le BJC étant occupé par les Samourais ne se soussiront pas de nous car ils conssidereront les samourais comme le 1ere objectif !
En réduisant alors leur wing, ils ne pouront plsu compter sur eux ! et nous, + les samourais pouront alors peut etre vaincre le BJC, affaibli par les samourais !!
on pourait donc comme prendre la releve des samourais.

Et c'est la que je pense au plus faible ! Apres une semaine de combat acharné, les faibles de [alsace] et [gangstaz] pouront se revélé fort utile en envoyant quelque mercos avec quelques transporteurs pour bloquer l'approvisionnement en ressources coté BJC et WJC et donc stoppé la production de mercenaires.

Cette stratégie est tres compliqué je le sais, mais nous devons aidez nos amis ! Car le BJC avait beau sensé etre de notre coté, on en a eut aucune preuve, alors que les Samourais, on a un pacte avec leur chef !! ce qui est le plus important apres tout.

Tandis que les Snip, j'ai relevé l'hypotese que les plus faibles les poutrent, mai vous y arriverez pas tout seul, du moins pas les meilleurs.

Qu'en pensez vous ?? Lachez tous ce qui vous viens


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loghan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:45

Un peu compliqué a comprendre donc si j'ai compris ^^ on va rentré en guerre contre les white jack clan pour aidé nos alliés contre les black jack clan c'est ca?? Mais c les trucs des H.O que j'ai pas trop suivi
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:47

Oula super complexe !! j'ai pas trop tout suivi !!

mais la conclusion : on va attaquer une alliance plus forte que nous pour la plupart ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:29

ok moi j'ai tous capté meme la stratégie complexe(enfin je fais genre)!!



Ecoute! Je trouve que cette guerre pourrai nous apporté quelque chose!!
Sa fortifirai le pacte avec les samourai "vue que c'est schnoki qui
avai fratérnisé avec leur chef" pour l'avenir. Mais là, c'est une
guerre contre des gros poisson! Alors il faudra s'organisé comme on n'a
encore jamais faisUne nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Militair



En ce qui conserne les HO, croisons les doigts pour qu'il vienne pas au
meme moment sinon, a moin d'être connecté a fond, on se fera poutré
vite fais!! Et pour l'aide des BJC il n'y a rien d'officiel donc pour
moi il n'y a rien a attendre d'eux.



Sinon
pour nos joueur qui n'ont pas encore la force, je te rejoind
ultraskp!!! O début, il devrons evité les attaques des autre joueurs et
après, régulé les nouvelle unitées ennemies des joueur qu'on aurra
poutré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
tonymontana68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:46

oula meme la wing elle est costaud^^
ben j'ai pas tt compris en fait mais je suis le mouvement, le truc c'est que j'ai pas bcp d'unités !
je ferai ce que je peux.... j'aurai les mercos ds qq heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:02

ca va être chaud mais c'est un défi à notre hauteur ca prouvera qui s'implique dans cette alliance et qui ne s'implique pas
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:34

je peux m'occuper des 3 derniers de l'alliance avec une préférence pour tunder et porter
A vous de choisir si vous voulez je peux faire un essai en tant que chef des opérations
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:46

El marco ---> R@pido89
Ultraskp ---> Tuco
Capito ---> neokiwi
Ramon + Schnoki ---> Frere Koopa
PIM ---> Don-leplang
capito2 ---> Blackman
Loghan + Marcel_bob ---> tobert
Shiryu69 ---> porter
dadoo ---> Lunatik
Il restera tank; chaosleague; dabla et tunder pour ceux qui resteront
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:24

nn vs me laisser tobert!!!!!!!! exclusivement j'ai des conte a régler avec lui et je le connais bien sais mon voisin!!!!^^
jvai avoir les merco et lui ne les a pa encore dc je demande a etre le seul exclusivement a l'attaquer sait tout se que je demande
si j'ai des probleme je vous contacterai mai svp laisser le moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:29

je vous rapelle que certain avais reçu des attaques des samouraïs donc je trouve sa bizzarre que apres il nous demande de l'aide nn Question
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:36

bon je prepare une tite flotte alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:02

ouai tous ce qui on les mercos, préparé une flotte en consécance, et
pour les autres,?? faite deja des emballeur pour pouvoir bougé vos
ressource en cas d'attaque et ...



Et elle serai pour quand l'entré de notre alliance dans ce conflis??
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:39

ok je lance environ 50 mercos de quoi vider mes batiments ^^
pour ce qui est de l'alliance samourais, elle ne nous a pas demander d'aide mais da gangsta cnous a proposer de les aider de nous meme. Je pense qu'il a raison et qu'on est pas aubligé de supplié n'importe qui pour qu'on aide ! ca pet allaer tout seul Very Happy

CHACUN PEUT A PRESENT ATTAQUER LES WJC !
attaquez tard mais envoyer des espions avant ! cela vous éviteras des $ perdus betement !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:45

Je recapitule ca fait donc :
El marco ---> R@pido89 160eme 20.153 67.351 161.905 249.409 23
Ultraskp ---> Tuco 178eme 22.252 69.297 132.987 224.536 25
Capito ---> neokiwi 195eme 19.385 68.211 104.661 192.257 27
Ramon Schnoki ---> Frere Koopa
PIM ---> Don-leplang 191eme 19.729 63.555 118.087 201.371 27
capito2 ---> Blackman
sadler ---> tobert
Shiryu69 ---> porter
dadoo ---> Lunatik
Loghan ---> tank
Marcel_bob ---> chaosleague

Il restera : dabla et tunder pour ceux qui resteront
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:54

Je tenais a souligné le message de dadoo
dadoo943613
si vous vouelr faire une geurre jss pa dac car mmoi g pa les merco et persone maide pour les avoir alors bon is ya guerre moi jme casse comem sa jvous previen les mec
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:25

Je me suis chargé de =tobert= cette nuit !!! Very Happy
ces unités ont quelques peu bouger !
passé de 60.000 a un peu 720 clown
Revenir en haut Aller en bas
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:32

pour dadoo je propose ke soit ns l'aidons a avoir les merco soit il va ds nos wing ou s'exil jusqua avoir les merco et qu'il revienne apres
comme sa si il va ds les wing il recevra moin d'attaque je pense nn?
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:10

oui tu as raison
enfin c'est mon point de vue

apres, c'est a lui de gerer comme il le sent !
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:57

voila un RC !! lol !! j'ai eu dla chance je l'ai vu 20 min avant qu'il m'attaqué !!


Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! 32800
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:38

lol! il y a une semaine, je sui me suis absenté 30 min et quand je sui revenu, mon pc n'arrivai plus a ce connecté sur le net pale et je savais qu'1 gars allez m'attaque dans les minute a venir affraid Après redémarrage de windows je me sui connecté et il me restais moin d'1 minute pour bouger mes unitées et mes ressources a vos ordres a vos ordres a vos ordres
Sinon j'ai aussi quelque esquive a montré fumeur

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! 32813_max
Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! 32814_max
Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! 32815
Sa venai des gig et B-J-C
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
Marcel




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:10

lol !! sa doit faire mal au fion de dépenser autant et de rien avoir !! Very Happy ! moi depuis il m'attaque plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:35

mdr Moi aussi, il on commencé a me lâché le coui... Smile Mais je vais essayé de faire un petit quelque chose.... a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
sadler




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:43

tu va encore te detendre les nerf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:53

sadler a écrit:
tu va encore te detendre les nerf Smile

mdr Sujet closed
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:40

je pense qu'il reprend des forces en $ car une baisse instantané comme celle ci, on ne la digere pas facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!   Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUERRE
» La guerre des Mondes
» Guerre contre les SNIP [Sn][peR]
» Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser