Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guerre des Mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:50

Que pensez vous de la Guerre des mondes qui s'annonce ??

Ceci est un topic crée par Balti pour réveiller le serveur qui tombe par la dissuasion de la SW !

Allez lire ca et dites moi ce que vous en pensez !

http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=18461&page=1


J'ai annoncé officiellement a la suite du sujet que l'alliance MafiaAlsacienne ne fera pas partie de cette guerre. Je n'ai donné aucune raison mais tout le monde sait que une guerre ca nous dit pas trop en ce moment ! On prefere faire des salles et formations pour améliorer nos mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:13

lol J'aimerai bien y participé mais mon évolution sera stoppé Sad Donc je ne prendrai pas part a cette guerre mais je vais augmenté mes formations et le nbr de mes mercenaires

Edit: Bon les amis, je crois que je vais participé a cette guerre des mondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:09

tres bien si tu veux. Par contre maintenant, je sais pas comment on va faire !
Il faut que tu precise que tu y participe toi seul. Mais il y a une histoire de quitter l'alliance ou je sais pas quoi !
Va déja sur le forum officiel pour dire que tu y participe !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:35

J'y vais de ce pas! Et je devrai quitté l'alliance pendant cette guerre!! Pas qu'il croit que l'alsace rentre dans cette guerre!
Je viendrai sur le fofo en attendant pour communiqué avec mes amis Wink lol

édite:
Bon mes chères et fidèles compagnons, je pars dans une guerre des mondes pour m'allier au GOJ et des rebel contre les térrible et infable spp!! Je serai donc absent durant cette période de guerre:( mais je serai toujour en contacte via le fofo Wink!! Je vous quitterai en fin de journée et je tiendrai au courant ultraskp de l'évolution des choses. En attendant tous ce qui ont des mercenaire, augmenté o max vos fabrications ainsi que les formations approprié au mercenaire Wink
Merci et a dans quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:12

bon finalement je me join aussi a cette guerre. Je vais devoir quitter l'alliance aussi ou bien ??

Precisez a la suite, ceux qui veulent nous rejoindren contre les spp et donc du coté des REBELS + GOJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!
» LA GUERRE
» Guerre contre les SNIP [Sn][peR]
» Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser