Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre contre les SNIP [Sn][peR]

Aller en bas 
+4
Loghan
le-diable-du-94
tonymontana68
ultraskp
8 participants

POUR ou CONTRE une guerre contre les SNIP
pour a 100%
Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_lcap27%Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
si il faut la faire, je la ferai
Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_lcap45%Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non, je prefere développé les mercos
Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_lcap18%Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
non pas du tout, vendetta est un jeu de pease :p
Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_lcap9%Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
autres raisons, a preciser
Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_lcap0%Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:35

Alors, apres la demande de plusieurs membres de l'alliance d'une guerre qui ferai raviver l'ambiance de l'alliance, je vous propose cette guerre contre l'alliance



24
SNIP [Sn][peR]
936.856
9
104.095


Au classement , cette alliance n'est pas tres interressante, mais en points par membre, on est au coude a coude avec eux ! 200pts/membre de difference, ce matin on était derriere Very Happy

Je vous demande alors votre avis sur cette guerre probable. Il sont composé de 9 membres simplement et cela ermettrait de faire de beaux poutrage.

Moi, je suis pour cette guerre, mais étant le chef, je ne veux pas décider tout seul et alors c'est a vous, pmes soldats que je m'adresse lol!

Voullez vous oui ou non lancer cette guerre ??

ps: chacun, apres son vote poura s'exprimer et donenr son avis. on parlera ensuite des attaques a lancé sur chacun des membres, et par qui, mais d'abord je voudrai votre confirmation

Merci, ultraskP


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:23

moi je suis contre la guerre....je vais bientot avoir les mercos et j'ai pas envie de me ruiner dans une guerre, par contre quand j'aurai les mercos il faudra bien les tester^^
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:25

tres bien, de toute facon, si quelque membres sont contre la guerre, on ne va pas les obligé a ce battre. Vu qu'en plus ils ne sont que 9 , on a de la ressources a coté nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-diable-du-94




Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: nn   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:05

moi je prefere avoir des mercos apres peut etre


nn en faite c bn moi je peu attaquer kan on me le dira j ai une petite flotte
2000 videur
1000 casseur
1000 hdlg etc

je suis pour niker lizzy moi:garde: garde
Revenir en haut Aller en bas
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:04

Tres bien ! je pense que l'on peut dire ca aux autres alliances amies pour savoir si certain d'entre eux seraient prets a nous aider meme si on aura pas besoin d'une grande aide mais c'est pour les faires participer et comme ca, il ne nous oublirons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loghan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:03

Moi ca me d'range pas non plus demain midi j'ai les mercos donc je veut bien les testé !!!!!!! en plus j'ai deja pas mal d'unités et j'ai repris quelque dollars maintenant que mes formations sont finis donc oui alors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:21

moi g voté si il faut la faire, je la ferai !!

Avec avantage pour la guerre Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Garde
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:14

Pareil que el_marco
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:11

Qu'est-ce que vous penseriez de mettre tous les posts concernants des guerres et des pactes dans la partie ambassade ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:19

Bof pour moi!! l'ambassade est une partie publique!!! et les sujet de guerre doivent quand meme resté secret!!!

voila ce que je pense!Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
ultraskp

ultraskp


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:09

tout a fait d'accord avec toi !
je pense que ca se comprend non ?
imagine un snip qui vient la, il y aurais plus d'effet de surprise, meme si c'est pas tres drole pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:38

moi je suis pret j'ai quelques mercos a sacrifier si il le faut, on va pouvoir les sniper Wink garde 2guns
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:57

dsl je croyait que l'ambassade était une partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:02

non la partie privé c la mafia alsacienne(avec tous les sous dossier), et le salon des amis!!
Sinon tous le reste c'est pulique
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
Tony Corleone

Tony Corleone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:45

j'ai pas encore beaucoup de mercenaires mais bon faut bien se lancer un jour non ?


d'un point de vue deveppement je suis pas encore pret tout a fait mais je ne suis pas contre puisqu'en general l'alliance est assez puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:58

En attendant, on met cet guerre en attente vue qu'il y a une guerre contre les BJC et WJC qui va s'annoncé très difficile!Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-alsacienne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SNIP [Sn][peR]   Guerre contre les SNIP [Sn][peR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les SNIP [Sn][peR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous pensez d'une guerre contre les F.D.O ??
» Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!
» LA GUERRE
» 70 armes contre 10 000 $
» Arme contre mun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser