Mafia Alsacienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'une vraie discution. Post dédié a la guerre L*C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BadMotherFucker

BadMotherFucker


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin d'une vraie discution. Post dédié a la guerre L*C Empty
MessageSujet: Besoin d'une vraie discution. Post dédié a la guerre L*C   Besoin d'une vraie discution. Post dédié a la guerre L*C Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:24

Bon les gars là faut qu'on parle.

On est en guerre avec Le Cartel et j'aimerais bien qu'on en parle un peu plus car il y à des membres qui se barrent et pour l'instant on à rien organisé de prévus genre date + heures de raid, répartition des attaques, mise en commun de rapport d'espionnage. alors c'est bien joli d'être en guerre mais si tout le monde travaille perso dans son coin, on peut se poser la question suivante : à quoi sert l'alliance?

A mon avis ce combat n'est pas gagné d'avance, car après avoir jeté un coup d'oeil à leurs membres, ils sont devant nous au classement avec moins de joueurs, donc de plus grosses armées. c'est pour ça qu'il va falloir la jouer "tous ensemble" si on veut s'en sortir.. voila.

Je pense donc que l'on peut se servir de ce post pour se tenir informer de cette guerre, toutes informations sont bonnes à prendre. et organisation de raid .

ps : comme ces informations sont assez confidentielles, il serait judicieux de ne plus donner accès a la partie privée du fofo aux membres qui nous ont quitté tel des caniches appeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Le manouche

Le manouche


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Besoin d'une vraie discution. Post dédié a la guerre L*C Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vraie discution. Post dédié a la guerre L*C   Besoin d'une vraie discution. Post dédié a la guerre L*C Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:50

Entièrement d'accord avec toi, moi je veux etre sur que celle les membres dignes de ce nom puissent voir les messages concernant la guerre.
j'ai moi meme des infos à vous donner et je veux pas que ça se sache dans les autres ally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tao-ro.com
 
Besoin d'une vraie discution. Post dédié a la guerre L*C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guerre s'annonce[GUERRE B-J-C FINI] !!
» LA GUERRE
» La guerre des Mondes
» Guerre contre les SNIP [Sn][peR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Alsacienne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser